AVEC ‘RENT&SMILE’, CITROËN PROPOSE DE LOUER DES CITROËN CHEZ CITROËN !

A l’heure du développement de nouveaux usages en matière de mobilité, Citroën propose son propre service de location : Citroën Rent&Smile.
Le principe est simple
 : louer une Citroën chez Citroën, avec la garantie d’obtenir le modèle choisi. Développée dans le réseau de la Marque en France, cette offre porte sur l’ensemble de la gamme, véhicules particuliers comme utilitaires. Le site web dédié permet de choisir, réserver et payer sa location : fr-rentandsmile.citroen.com

Forte de sa signature de Marque ‘Inspired by You’, Citroën lance son propre service de location RENT&SMILE pour louer la Citroën de son choix, que ce soit à la journée, en vacances ou le temps d’un week-end avec la garantie de conduire le modèle choisi.

TOUS LES AVANTAGES DE LA LOCATION DE VOITURE SANS LES INCONVÉNIENTS

Tarifs attractifs même en haute saison, à partir de 36€ par jour pour 100 km avec l’assurance.

• Pack rachat partiel de franchise inclus dans l’offre, pour profiter de votre voiture de location en toute sérénité.
  • Dépôt de garantie de 300€ seulement, marque de confiance envers nos clients.

Choix du modèle garanti :

• Besoin d’un cabriolet pour profiter d’un week-end ensoleillé ? Profitez de E-MEHARI !
  • Aider un ami à déménager ? C’est possible avec la gamme de voitures utilitaires Citroën, du Nemo au Jumper.
  • Votre voiture est immobilisée ? Vous avez la possibilité de repartir avec une voiture louée sur place.
  • Besoin de compléter la flotte de votre entreprise pour faire face à pic d’activités ? L’ensemble de la gamme Citroën est proposé, véhicules particuliers et utilitaires.
  • Envie de tester en famille sa future voiture, après l’essai réalisé avec le vendeur Citroën ? La dernière nouveauté est déjà à la location et permet ainsi un essai prolongé en toute tranquillité.

3 conducteurs garantis, inclus dans l’offre de base, pour plus de souplesse et de sécurité.

• Jeunes conducteurs : à partir de 21 ans, avec un permis de plus d’un an.

UN DÉPLOIEMENT ENGAGÉ EN 2018

Après une expérimentation lancée en 2017 dans une quarantaine de points de vente en France, le déploiement est désormais engagé, ouvert à l’ensemble du réseau de la Marque (composé de 350 succursales et concessionnaires et 1700 agents).

– L’agence de location Citroën RENT&SMILE est ouverte dans le point de vente avec un parc constitué de véhicules particuliers et utilitaires répondant à l’ensemble des demandes de mobilité. Les nouveaux modèles de la Marque sont proposés à la location dans le mois suivant le lancement.

– Il est possible de choisir, réserver et payer la location sur le site : fr-rentandsmile.citroen.com

Citroën RENT&SMILE ouvre ainsi la voie à la solution de e-Paiement lancée par Banque PSA Finance en Europe. Soucieuse depuis toujours de répondre aux besoins de son époque, la Marque démontre avec cette nouvelle offre qu’elle est plus que jamais inspirée par ses clients, comme l’exprime sa signature INSPIRED BY YOU, et non sans humour quand il s’agit de présenter ce nouveau service : à découvrir en image https://youtu.be/FO-d38q1-Ag

En 2018, Citroën RENT&SMILE est également lancé en Allemagne, Pays-Bas, Portugal, suivi par l’Espagne.

Tarifs et conditions en annexes

La Marque Citroën

Marque automobile internationale au cœur de l’offre généraliste, Citroën cultive audace et créativité depuis 1919. Différentes par leur design, génératrices de bien-être par leur confort et leurs technologies, les Citroën font souffler un vent de fraîcheur dans le paysage automobile, à l’image de Nouvelle C3 ou de Nouveau SUV Compact C3 Aircross. Marque populaire au sens noble, Citroën fait
des gens et de leurs modes de vie sa première source d’inspiration. Un esprit incarné par sa signature ‘Inspired By You’ et porté par son expérience client unique, notamment avec son concept de city store ‘La Maison Citroën’, son site d’avis en ligne ‘Citroën Advisor’ ou encore ses solutions de mobilité (Citroën Rent&Smile et Earn&Drive). Citroën, c’est 10 000 points de vente et après-vente dans près de 80 pays et plus d’1,1 million de véhicules vendus en 2017. C’est aussi 8 titres de champion du monde des constructeurs
en WRC et 3 titres consécutifs de champion du monde des constructeurs en WTCC.

CONTACTS PRESSE
Nathalie ROUSSEL – Tél. : +33 (0)6 87 77 41 82[email protected]

Paul MAHOUIN – Tél. : +33 (0)7 61 52 63 16 – [email protected]

Retrouvez l’ensemble de vos contacts presse Citroën sur http://fr-media.citroen.com/fr/contacts-list