La société Laurent Père & Fils (LPF) poursuit sa transformation annoncée dans un Communiqué de Presse en Juillet 2017, et concentre ses investissements sur la réussite de son réseau Automobile. La transformation en cours de son réseau en propre en un réseau dit de Distributeurs Exclusifs Laurent Automobile, permettra à la société LPF, actuellement implantée sur le quart Sud Est, d'étendre son activité sur l'ensemble du territoire national. - am-today.com

Le Groupe Laurent vend 46 magasins et son activité PL

La société Laurent Père & Fils (LPF) poursuit sa transformation annoncée dans un Communiqué de Presse en Juillet 2017, et concentre ses investissements sur la réussite de son réseau Automobile. La transformation en cours de son réseau en propre en un réseau dit de Distributeurs Exclusifs Laurent Automobile, permettra à la société LPF, actuellement implantée sur le quart Sud Est, d’étendre son activité sur l’ensemble du territoire national.

Cliquez ici pour voir l’article original sur am-today.com