"Nous ne méritons pas ce traitement", explique Florence Gète, présidente du Groupement des Agents d'Automobiles Peugeot (GAAP), dans une longue lettre ouverte argumentée qu'elle adresse à Guillaume Couzy, directeur du commerce Peugeot France, Jean-Philippe Imparato, directeur général de la marque Peugeot Monde, Maxime Picat, directeur Europe du Groupe PSA, Christophe Musy, directeur de PSA Aftermarket et Christophe Civel, Responsable Développement Réseaux.

Le torchon brûle entre Peugeot et ses agents

« Nous ne méritons pas ce traitement », explique Florence Gète, présidente du Groupement des Agents d’Automobiles Peugeot (GAAP), dans une longue lettre ouverte argumentée qu’elle adresse à Guillaume Couzy, directeur du commerce Peugeot France, Jean-Philippe Imparato, directeur général de la marque Peugeot Monde, Maxime Picat, directeur Europe du Groupe PSA, Christophe Musy, directeur de PSA Aftermarket et Christophe Civel, Responsable Développement Réseaux.

Cliquez-ici pour Accéder à l’Article original sur www.am-today.com

Le portail d’information MecaPRESS vous présente gratuitement un extrait de toute l’Actualité Automobile Professionnelle de AM-TODAY en 1CLIC !