Valeo a publié jeudi un bénéfice net en baisse de 4% pour l'année 2017 à 886 millions d'euros, en raison d'une charge exceptionnelle liée à la réforme fiscale américaine. Hors cette charge, le bénéfice aurait progressé de 8% à 1 milliard d'euros, a souligné l'entreprise dans un communiqué. La marge opérationnelle a augmenté de 11%, à 1,5 milliard d'euros, tandis que le chiffre d'affaires a crû de 12% à 18,6 milliards d'euros. - am-today.com

VALEO: CA à 18,6 milliards d’euros, + 12% en 2017

Valeo a publié jeudi un bénéfice net en baisse de 4% pour l’année 2017 à 886 millions d’euros, en raison d’une charge exceptionnelle liée à la réforme fiscale américaine. Hors cette charge, le bénéfice aurait progressé de 8% à 1 milliard d’euros, a souligné l’entreprise dans un communiqué. La marge opérationnelle a augmenté de 11%, à 1,5 milliard d’euros, tandis que le chiffre d’affaires a crû de 12% à 18,6 milliards d’euros.

Cliquez-ici pour Accéder à l’Article original sur www.am-today.com

Le portail d’information MecaPRESS vous présente gratuitement un extrait de toute l’Actualité Automobile Professionnelle de AM-TODAY en 1CLIC !